Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
12 mars 2009

Encours toujours

J'ai la mauvaise habitude de commencer plusieurs broderies en même temps: cela permet de mettre en scène un joli désordre de petites croix inachevées dans la maison !

DSC01364

***

DSC03600

***

DSC02652

Célestine, version blanche, occupant actuellement mes trop courts instants de détente,  l'avancée de ceux-ci me paraît fort compromise...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli désordre ! <br /> Bonne journée<br /> Chantal
A
JE VIENS DE DECOUVIR TON BLOG .<br /> I JUST LOVE IT CARRY ON CELESTINE <br /> ,
M
Tes petites croix sont toujours un enchantement!!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
I
Tiens tiens ça mefait penser à ... moi !!<br /> Il y a les petites croix en vacances, celles qui partent en we avec nous, les coups de coeur ... sans compter toutes celles qu'on envisagent, on prévoit fils et toile et cela sommeille dans un petit panier dans l'attente raisonnable de finir celles qui sont déjà commencées ...<br /> Tout ce que tu as commencé semble bien joli, dans l'attente de voir le tout achevé, je te souhaite un bon we ...
C
Joyeux désordre , petites croix en vadrouille , grilles qui trainent , fils qui se baladent ...voilà une atmosphère qui ressemble à l'intérieur d'une passionnée de la toile et chaque esquisse que l'on voit me plait ...énormément !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité