Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
10 mars 2009

Coussinets douillets

A poser ou à suspendre, remplis de lavande odorante ou simplement aspergés de "fleurs de cerisier", gonflés d'ouate ou complètement raplaplas, j'aime bien coudre ces coussinets qui ne demande pas une couture experte et c'est tant mieux. Les défauts m'arrangent, après tout je recycle du vieux matériel!

DSC02696

Le hic est que je vais manquer de boutons de porte, de clés d'armoire, de patères pratiques pour tous les accrocher...

DSC02697

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grâce à Isabulle je viens de connaitre ton blog!!<br /> Bravooooooooo superbe <br /> Je vois que nous avons les mêmes initiales NJ ;o)<br /> Bonne journée
G
TRES JOLIS TES COUSSINETS.<br /> SUPER TON BLOG....<br /> BISES.
S
de toutes beauté....j'adore les couleurs et l'harmonie des tissus... bravo
I
De balade de blog en blog j'arrive chez toi et je fais une agréable promenade sur tes articles...<br /> Psiiiitttt : il y a encore des clés, des portes qui se sentent seules chez moi... alors si tu as trop de coussins je veux bien en adopter !!!!
T
j'adore ces petits coussins, j'ai le livre de Sophie Delaborde à la maison mais je n'ai encore tenté aucune créa, ce serait un bon début!!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité