Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
1 mars 2009

Jolies surprises

Du courrier comme je l'aime ces derniers temps!

D'abord une charmante petite étoile qui me fait gagner mon 1er tirage au sort et son lot de surprises hand made:

DSC03992

***

DSC04002

DSC04000

D'adorables broderies en 1 fil sur 1 fil, des rubans monogrammés qui ont fait mon bonheur, un pique-aiguilles idéalement assorti à mes tissus AEF: merci Vanessa !

DSC03996 

Célestine brodée par mon amie Sophie picoteuse

DSC03997

Une collection d'anciens livres, tous composés de dessins réalisés par mon illustrateur fétiche André Pécoud, merveilleux cadeau de Noëlle-Marie, si douce, si attentionnée...

Merci à toutes les 3

DSC03999

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre<br /> votre magnifique blog avec beaucoup de joie :<br /> Des tissus anciens ,dentelles broderies<br /> c'est tout ce que j'aime !<br /> Merci
I
Adorablement gâtée
T
...alors petit tour chez Celestine Boutons et je me sens toute chose!! beaucoup à se dire lundi (ou mardi??), tu m'as vraiment fait plaisir en m'invitant sur ton blog.<br /> Le livre d'Audrey ("esprit de famille"??)m'intéresse, et les livres anciens de la Comtesse de Ségur sont mimi.
L
Alors c'est toi la chanceuse gagnante du tirage au sort de Vanessa. Bravo !<br /> Et aussi pour tout ce que tu réalises, tu mérites d'être gâtée...
N
envie de douceur!!! alors petite visite chez Célestine Boutons!!!<br /> belle et douce journée de mardi<br /> Noêlle
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité