Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
21 février 2009

Version rose avec souris

Elle est ma mascote depuis longtemps! Je l'ai décliné dans toutes les versions, robe rose, rouge, bleue, verte...Elle coud, cueille des fleurs, garde les clés de la maison, souhaite la bienvenue aux invités! Aujourd'hui je lui confie la version rose de Célestine:

DSC03954

***

DSC03966

***

DSC03971DSC03972

DSC03973

La version blanche m'attend, quel plaisir ces petites xxx!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog, bravo !!c'est un vrai plaisir pour les yeux, j'adore l'harmonie des modèles, des couleurs et des tisus;<br /> La petite souris me fait craquer et j'aimerais savoir comment je peux me procurer la grille.<br /> D'avance merci. <br /> Claudine (brodeuse immigrée en Italie et qui apprécie beaucoup internet).
M
Quelle belle souris! Oui moi aussi j'aimerais savoir si c'est une de tes créations et sinon quel est le créateur?<br /> <br /> Merci pour ton aide! :)
F
De lien en lien, je viens de découvrir ton blog : J'adore ! Et hop ! dans ma page netvibes... Nous avons en commun la mascotte Souris d'Alice. Me permets-tu de la broder à nouveau comme la tienne ?
S
Félicitation pour votre blog découvert au fil des autres, j'adore cette petite souris. Ma fille de 6 ans collectionne les souris, comment peut-on obtenir la grille cette charmante compagne?<br /> Bon dimanche et à bientôt
S
Je suis amoureuse de vos petites souris au point de croix!!! j'aimerais bien avoir les grilles ou les reférences!<br /> Blog magnifique
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité