Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
13 février 2009

AEF: amies en fête!

020109_002

Un salon incroyable, de belles rencontres, de jolis achats...

020109_016

des tissus, des tissus, encore des tissus

020109_018

des anciens, des plus récents

020109_040

des coeurs à tout faire

020109_041

de la jolie toile grise façon "la croix et la manière"

en résumé: une journée de filles !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog magnifique....<br /> Trés belles photos...Bravo !<br /> A bientôt
B
avec de si beaux achats et de belles rencontres <br /> j'espère y aller un jour <br /> A bientôt
R
Toutes ces emplettes sont promesses de jolies créations à venir...Tes petits coeurs en fer blanc sont tout mignons!
F
tes tissus sont superbes, ah que j'aime les journées de filles........vivement demain!
L
Quel régal de se balader sur ton si joli blog...<br /> J'en redemande !!!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité